Glisser sur la bride

  • Carbon steel flange

    Bride en acier au carbone

    présentation du produit :

    Bride aussi appelée bride ou bride.Une pièce qui relie un tuyau à un tuyau, reliée à une extrémité du tuyau.Il y a des trous dans la bride et les boulons fixent les deux brides ensemble.Joint entre les brides.La bride est une sorte de disque, en Dans l'ingénierie des pipelines la plus courante, les brides sont utilisées par paires.Dans l'ingénierie de la tuyauterie, les brides sont principalement utilisées pour les connexions de tuyauterie.Installez une bride à chaque extrémité des deux tuyaux. Les tuyaux basse pression peuvent être connectés avec une bride en fil. La bride de soudage est utilisée pour une pression de plus de 4 kg. Placer un joint entre les deux brides et les visser.
    Les brides de pression différente ont des épaisseurs différentes et utilisent des boulons différents.
    Les pompes et les vannes, lorsqu'elles sont connectées au tuyau, les pièces de ces équipements sont également réalisées dans la forme de bride correspondante, également connue sous le nom de connexion à bride.
    Généralement dans deux plans à la périphérie de l'utilisation des boulons et des pièces de connexion fermées, sont généralement appelées «bride», comme le raccordement du tuyau de ventilation, ce type de pièces peut être appelé «pièce de bride».
    La bride filetée est une sorte de bride.La structure de connexion de bride filetée est un ensemble composé d'une paire de brides, de plusieurs boulons, d'écrous et d'un joint.
    Présentation du produit:
    Bride filetée 1/2 "- 30"
    Normes chinoises:
    HG5051 ~ 5028-58, HG20592 ~ 20605-97, 20615 ~ 20326-97
    HGJ44 ~ 68-91, SH3406-92, SH3406-96
    Shj406-89, SHT501-97, SYJS3-1-1 ~ 5
    JB81 ~ 86-59, JB / T81 ~ 86-94, JB577-64
    Jb577-79, JB585-64, JB585-79
    JB1157 ~ 1164-82, JB2208-80, JB4700 ~ 4707-92
    Jb4721-92, DG0500 à 0528, 0612 à 0616
    GD0500 ~ 0528, GB9112 ~ 9125-88, GB / T13402-92
  • Cast copper flange

    Bride en cuivre moulé

    présentation du produit :

    Bride aussi appelée bride ou bride.Une pièce qui relie un tuyau à un tuyau, reliée à une extrémité du tuyau.Il y a des trous dans la bride et les boulons fixent les deux brides ensemble.Joint entre les brides.La bride est une sorte de disque, en Dans l'ingénierie des pipelines la plus courante, les brides sont utilisées par paires.Dans l'ingénierie de la tuyauterie, les brides sont principalement utilisées pour les connexions de tuyauterie.Installez une bride à chaque extrémité des deux tuyaux. Les tuyaux basse pression peuvent être connectés avec une bride en fil. La bride de soudage est utilisée pour une pression de plus de 4 kg. Placer un joint entre les deux brides et les visser.
    Les brides de pression différente ont des épaisseurs différentes et utilisent des boulons différents.
    Les pompes et les vannes, lorsqu'elles sont connectées au tuyau, les pièces de ces équipements sont également réalisées dans la forme de bride correspondante, également connue sous le nom de connexion à bride.
    Généralement dans deux plans à la périphérie de l'utilisation des boulons et des pièces de connexion fermées, sont généralement appelées «bride», comme le raccordement du tuyau de ventilation, ce type de pièces peut être appelé «pièce de bride».
    La bride filetée est une sorte de bride.La structure de connexion de bride filetée est un ensemble composé d'une paire de brides, de plusieurs boulons, d'écrous et d'un joint.
    Présentation du produit:
    Bride filetée 1/2 "- 30"
    Normes chinoises:
    HG5051 ~ 5028-58, HG20592 ~ 20605-97, 20615 ~ 20326-97
    HGJ44 ~ 68-91, SH3406-92, SH3406-96
    Shj406-89, SHT501-97, SYJS3-1-1 ~ 5
    JB81 ~ 86-59, JB / T81 ~ 86-94, JB577-64
    Jb577-79, JB585-64, JB585-79
    JB1157 ~ 1164-82, JB2208-80, JB4700 ~ 4707-92
    Jb4721-92, DG0500 à 0528, 0612 à 0616
    GD0500 ~ 0528, GB9112 ~ 9125-88, GB / T13402-92
  • Stainless Steel Threaded Forged Flange

    Bride forgée filetée en acier inoxydable

    Informations de base Standard: DIN, GB, JIS, ANSI, GOST Type: Bride de soudage Matériau: Acier inoxydable Structure: Connexion latérale: Soudure Surface d'étanchéité: RF Manière de fabrication: Forger Taille: Selon le dessin Informations supplémentaires Emballage: emballage d'exportation standard Productivité: 100 Tonne / Mois Marque: Mingda Transport: Océan, Terre, Air Lieu d'origine: Chine Certificat: ISO9001 Port: Tianjin Description du produit Thr ...
  • Stainless Steel Forged Threaded Flange

    Bride filetée forgée en acier inoxydable

    Informations de base Taille: selon le dessin Informations supplémentaires Emballage: emballage d'exportation standard Productivité: 100 tonnes / mois Marque: Mingda Transport: Océan, Terre, Air Lieu d'origine: Chine Certificat: ISO9001 Port: Tianjin Description du produit Les brides filetées sont similaires au slip- sur les brides de tuyau, sauf que l'alésage de la bride de tuyau fileté a des filets coniques. Les brides de tuyau filetées sont utilisées avec des tuyaux à filetage externe. L'avantage de la ...
  • ANSI/ASME B16.5 Slip On Pipe Flange

    Bride de tuyau coulissante ANSI / ASME B16.5

    Informations de base Norme: DIN, ANSI Type: Bride de soudage Matériau: Acier inoxydable Structure: Connexion latérale: Soudure Surface d'étanchéité: RF Manière de fabrication: Forge Taille: 1/2 pouce - 60 pouces Informations supplémentaires Emballage: emballage d'exportation standard Productivité: 100 tonnes / Mois Marque: Mingda Transport: Océan, Terre, Air Lieu d'origine: Chine Certificat: ISO9001 Port: Tianjin Description du produit Accor ...

Slip On Flange

  • Carbon steel flange

    Carbon steel flange

    product presentation :

    Flange also called flange or flange.A part that interconnects a pipe to a pipe, connected to a pipe end.There are holes in the flange and the bolts fasten the two flanges together.Gasket between flanges.Flange is a kind of disk, in the pipeline engineering most common, flanges are used in pairs.In piping engineering, flanges are mainly used for piping connections.Install one flange at each end of the two pipes. The low-pressure pipes can be connected with wire flange. Welding flange is used for the pressure of more than 4kg.Place a gasket between the two flanges and bolt them down.
    Flanges of different pressure have different thickness and use different bolts.
    Pumps and valves, when connected to the pipe, the parts of these equipment are also made into the corresponding flange shape, also known as the flange connection.
    General in two planes at the periphery of the use of bolts and closed connection parts, are generally called "flange", such as the ventilation pipe connection, this kind of parts can be called "flange part".
    Threaded flange is a kind of flange.The threaded flange connection structure is an assembly, which is composed of a pair of flanges, several bolts, nuts and a gasket.
    Product Introduction:
    1/2"--30" threaded flange
    Chinese standards:
    HG5051 ~ 5028-58, HG20592 ~ 20605-97, 20615 ~ 20326-97
    HGJ44 ~ 68-91, SH3406-92, SH3406-96
    Shj406-89, SHT501-97, SYJS3-1-1 ~ 5
    JB81 ~ 86-59, JB/T81 ~ 86-94, JB577-64
    Jb577-79, JB585-64, JB585-79
    JB1157 ~ 1164-82, JB2208-80, JB4700 ~ 4707-92
    Jb4721-92, DG0500 ~ 0528, 0612 ~ 0616
    GD0500 ~ 0528, GB9112 ~ 9125-88, GB/T13402-92
  • Cast copper flange

    Cast copper flange

    product presentation :

    Flange also called flange or flange.A part that interconnects a pipe to a pipe, connected to a pipe end.There are holes in the flange and the bolts fasten the two flanges together.Gasket between flanges.Flange is a kind of disk, in the pipeline engineering most common, flanges are used in pairs.In piping engineering, flanges are mainly used for piping connections.Install one flange at each end of the two pipes. The low-pressure pipes can be connected with wire flange. Welding flange is used for the pressure of more than 4kg.Place a gasket between the two flanges and bolt them down.
    Flanges of different pressure have different thickness and use different bolts.
    Pumps and valves, when connected to the pipe, the parts of these equipment are also made into the corresponding flange shape, also known as the flange connection.
    General in two planes at the periphery of the use of bolts and closed connection parts, are generally called "flange", such as the ventilation pipe connection, this kind of parts can be called "flange part".
    Threaded flange is a kind of flange.The threaded flange connection structure is an assembly, which is composed of a pair of flanges, several bolts, nuts and a gasket.
    Product Introduction:
    1/2"--30" threaded flange
    Chinese standards:
    HG5051 ~ 5028-58, HG20592 ~ 20605-97, 20615 ~ 20326-97
    HGJ44 ~ 68-91, SH3406-92, SH3406-96
    Shj406-89, SHT501-97, SYJS3-1-1 ~ 5
    JB81 ~ 86-59, JB/T81 ~ 86-94, JB577-64
    Jb577-79, JB585-64, JB585-79
    JB1157 ~ 1164-82, JB2208-80, JB4700 ~ 4707-92
    Jb4721-92, DG0500 ~ 0528, 0612 ~ 0616
    GD0500 ~ 0528, GB9112 ~ 9125-88, GB/T13402-92
  • Stainless Steel Threaded Forged Flange

    Stainless Steel Threaded Forged Flange

    Basic Info Standard: DIN, GB, JIS, ANSI, GOST Type: Welding Flange Material: Stainless Steel Structure: Lateral Connection: Welding Sealing Surface: RF Manufacturing Way: Forging Size: As Per Drawing Additional Info Packaging: standard export package Productivity: 100 Ton/Month Brand: Mingda Transportation: Ocean,Land,Air Place of Origin: China Certificate: ISO9001 Port: Tianjin Product Description Thr...
  • Stainless Steel Forged Threaded Flange

    Stainless Steel Forged Threaded Flange

    Basic Info Size: As Per Drawing Additional Info Packaging: standard export package Productivity: 100 Ton/Month Brand: Mingda Transportation: Ocean,Land,Air Place of Origin: China Certificate: ISO9001 Port: Tianjin Product Description Threaded flanges are similar to slip-on pipe flanges except the bore of threaded pipe flange has tapered threads. Threaded pipe flanges are used with pipes that have external threads. The benefit of th...
  • ANSI/ASME B16.5 Slip On Pipe Flange

    ANSI/ASME B16.5 Slip On Pipe Flange

    Basic Info Standard: DIN, ANSI Type: Welding Flange Material: Stainless Steel Structure: Lateral Connection: Welding Sealing Surface: RF Manufacturing Way: Forging Size: 1/2 Inch – 60 Inch Additional Info Packaging: standard export package Productivity: 100 Ton/Month Brand: Mingda Transportation: Ocean,Land,Air Place of Origin: China Certificate: ISO9001 Port: Tianjin Product Description Accor...