Bride aveugle

  • Stainless steel slip on flange Inquir

    Bride coulissante en acier inoxydable Inquir

    présentation du produit :

    Bride aussi appelée bride ou bride.Une pièce qui relie un tuyau à un tuyau, reliée à une extrémité du tuyau.Il y a des trous dans la bride et les boulons fixent les deux brides ensemble.Joint entre les brides.La bride est une sorte de disque, en Dans l'ingénierie des pipelines la plus courante, les brides sont utilisées par paires.Dans l'ingénierie de la tuyauterie, les brides sont principalement utilisées pour les connexions de tuyauterie.Installez une bride à chaque extrémité des deux tuyaux. Les tuyaux basse pression peuvent être connectés avec une bride en fil. La bride de soudage est utilisée pour une pression de plus de 4 kg. Placer un joint entre les deux brides et les visser.
    Les brides de pression différente ont des épaisseurs différentes et utilisent des boulons différents.
    Les pompes et les vannes, lorsqu'elles sont connectées au tuyau, les pièces de ces équipements sont également réalisées dans la forme de bride correspondante, également connue sous le nom de connexion à bride.
    Généralement dans deux plans à la périphérie de l'utilisation des boulons et des pièces de connexion fermées, sont généralement appelées «bride», comme le raccordement du tuyau de ventilation, ce type de pièces peut être appelé «pièce de bride».
    La bride filetée est une sorte de bride.La structure de connexion de bride filetée est un ensemble composé d'une paire de brides, de plusieurs boulons, d'écrous et d'un joint.
    Présentation du produit:
    Bride filetée 1/2 "- 30"
    Normes chinoises:
    HG5051 ~ 5028-58, HG20592 ~ 20605-97, 20615 ~ 20326-97
    HGJ44 ~ 68-91, SH3406-92, SH3406-96
    Shj406-89, SHT501-97, SYJS3-1-1 ~ 5
    JB81 ~ 86-59, JB / T81 ~ 86-94, JB577-64
    Jb577-79, JB585-64, JB585-79
    JB1157 ~ 1164-82, JB2208-80, JB4700 ~ 4707-92
    Jb4721-92, DG0500 à 0528, 0612 à 0616
    GD0500 ~ 0528, GB9112 ~ 9125-88, GB / T13402-92
  • Custom flange

    Bride personnalisée

    présentation du produit :

    Bride aussi appelée bride ou bride.Une pièce qui relie un tuyau à un tuyau, reliée à une extrémité du tuyau.Il y a des trous dans la bride et les boulons fixent les deux brides ensemble.Joint entre les brides.La bride est une sorte de disque, en Dans l'ingénierie des pipelines la plus courante, les brides sont utilisées par paires.Dans l'ingénierie de la tuyauterie, les brides sont principalement utilisées pour les connexions de tuyauterie.Installez une bride à chaque extrémité des deux tuyaux. Les tuyaux basse pression peuvent être connectés avec une bride en fil. La bride de soudage est utilisée pour une pression de plus de 4 kg. Placer un joint entre les deux brides et les visser.
    Les brides de pression différente ont des épaisseurs différentes et utilisent des boulons différents.
    Les pompes et les vannes, lorsqu'elles sont connectées au tuyau, les pièces de ces équipements sont également réalisées dans la forme de bride correspondante, également connue sous le nom de connexion à bride.
    Généralement dans deux plans à la périphérie de l'utilisation des boulons et des pièces de connexion fermées, sont généralement appelées «bride», comme le raccordement du tuyau de ventilation, ce type de pièces peut être appelé «pièce de bride».
    La bride filetée est une sorte de bride.La structure de connexion de bride filetée est un ensemble composé d'une paire de brides, de plusieurs boulons, d'écrous et d'un joint.
    Présentation du produit:
    Bride filetée 1/2 "- 30"
    Normes chinoises:
    HG5051 ~ 5028-58, HG20592 ~ 20605-97, 20615 ~ 20326-97
    HGJ44 ~ 68-91, SH3406-92, SH3406-96
    Shj406-89, SHT501-97, SYJS3-1-1 ~ 5
    JB81 ~ 86-59, JB / T81 ~ 86-94, JB577-64
    Jb577-79, JB585-64, JB585-79
    JB1157 ~ 1164-82, JB2208-80, JB4700 ~ 4707-92
    Jb4721-92, DG0500 à 0528, 0612 à 0616
    GD0500 ~ 0528, GB9112 ~ 9125-88, GB / T13402-92
  • OEM Machined Carbon Steel Blind Flange

    Bride aveugle en acier au carbone usiné OEM

    Informations de base Taille: selon le dessin Informations supplémentaires Emballage: emballage d'exportation standard Productivité: 100 tonnes / mois Marque: Mingda Transport: Océan, Terre, Air Lieu d'origine: Chine Certificat: ISO9001 Port: Tianjin Description du produit Hebei Mingda est un fabricant spécialisé de brides aveugles industrielles de haute qualité. Nous proposons une livraison immédiate pour les brides borgnes en stock, et nous stockons une grande variété de tailles standard en acier au carbone et ...
  • ANSI RF Stainless Steel Forged Blind Flange

    Bride aveugle forgée en acier inoxydable ANSI RF

    Informations de base Taille: Selon le dessin Informations supplémentaires Emballage: emballage d'exportation standard Productivité: 100 tonnes / mois Marque: Mingda Transport: Océan, Terre, Air Lieu d'origine: Chine Certificat: ISO9001 Port: Tianjin Description du produit Des brides de tuyau aveugles sont utilisées pour sceller l'extrémité d'un système de tuyauterie ou des ouvertures de récipient sous pression pour empêcher l'écoulement. Ils sont couramment utilisés pour tester la pression du débit de liquide ou de gaz à travers un tuyau ou un récipient. Je ...
  • Stainless Steel Blind Plate Flanges

    Brides de plaque aveugle en acier inoxydable

    Informations de base Taille: Selon le dessin Informations supplémentaires Emballage: emballage d'exportation standard Productivité: 100 tonnes / mois Marque: Mingda Transport: Océan, Terre, Air Lieu d'origine: Chine Certificat: ISO9001 Port: Tianjin Description du produit Des brides aveugles en acier inoxydable peuvent être incorporées dans un système de tuyauterie où l'extrémité d'un système de tuyauterie ou d'une vanne doit être terminée et bloquée. Les brides aveugles sont l'un des types de flan les plus sollicités ...
  • Stainless Steel Lap Joint Flanges

    Brides de joint à recouvrement en acier inoxydable

    Informations de base Taille: selon le dessin Informations supplémentaires Emballage: emballage d'exportation standard Productivité: 100 tonnes / mois Marque: Mingda Transport: Océan, Terre, Air Lieu d'origine: Chine Certificat: ISO9001 Port: Tianjin Description du produit Nous stockons un grand inventaire d'acier inoxydable brides en acier pour vos besoins de tuyauterie. Nous proposons une gamme complète de brides à recouvrement en acier inoxydable, qui n'ont pas de face surélevée et sont également utilisées dans les con ...
  • Stainless Steel Raised Face Blind Flanges

    Brides aveugles à face surélevée en acier inoxydable

    Informations de base Taille: selon le dessin Informations supplémentaires Emballage: emballage d'exportation standard Productivité: 100 tonnes / mois Marque: Mingda Transport: Océan, Terre, Air Lieu d'origine: Chine Certificat: ISO9001 Port: Tianjin Description du produit Nous avons un grand inventaire d'acier inoxydable Brides en acier pour vos besoins de tuyauterie.Nous proposons une gamme complète de brides à plaque aveugle à face surélevée en acier inoxydable, utilisées pour bloquer l'extrémité d'un système de tuyauterie ou ...
  • Weld Neck Stainless Steel Flange

    Bride en acier inoxydable à col à souder

    Informations de base Taille: selon le dessin Informations supplémentaires Emballage: emballage d'exportation standard Productivité: 100 tonnes / mois Marque: Mingda Transport: Océan, Terre, Air Lieu d'origine: Chine Certificat: ISO9001 Port: Tianjin Description du produit Bride en acier inoxydable, également connue sous le nom de bride de tuyau en acier inoxydable, utilisée pour connecter les tuyaux. Il peut être divisé en brides filetées et brides à souder. La bride est une pièce en forme de disque, la plus courante ...
  • ANSI Forged Carbon Steel Flange

    Bride en acier au carbone forgé ANSI

    Informations de base Taille: selon le dessin Informations supplémentaires Emballage: emballage d'exportation standard Productivité: 100 tonnes / mois Marque: Mingda Transport: Océan, Terre, Air Lieu d'origine: Chine Certificat: ISO9001 Port: Tianjin Description du produit Les brides en acier au carbone sont conçues pour avoir dimensions standard. Les normes mondiales courantes incluent ASA / ANSI / ASME (États-Unis), PN / DIN (européen), BS10 (britannique / australien) et JIS / KS (japonais / coréen). ...

Blind Flange

  • Stainless steel slip on flange Inquir

    Stainless steel slip on flange Inquir

    product presentation :

    Flange also called flange or flange.A part that interconnects a pipe to a pipe, connected to a pipe end.There are holes in the flange and the bolts fasten the two flanges together.Gasket between flanges.Flange is a kind of disk, in the pipeline engineering most common, flanges are used in pairs.In piping engineering, flanges are mainly used for piping connections.Install one flange at each end of the two pipes. The low-pressure pipes can be connected with wire flange. Welding flange is used for the pressure of more than 4kg.Place a gasket between the two flanges and bolt them down.
    Flanges of different pressure have different thickness and use different bolts.
    Pumps and valves, when connected to the pipe, the parts of these equipment are also made into the corresponding flange shape, also known as the flange connection.
    General in two planes at the periphery of the use of bolts and closed connection parts, are generally called "flange", such as the ventilation pipe connection, this kind of parts can be called "flange part".
    Threaded flange is a kind of flange.The threaded flange connection structure is an assembly, which is composed of a pair of flanges, several bolts, nuts and a gasket.
    Product Introduction:
    1/2"--30" threaded flange
    Chinese standards:
    HG5051 ~ 5028-58, HG20592 ~ 20605-97, 20615 ~ 20326-97
    HGJ44 ~ 68-91, SH3406-92, SH3406-96
    Shj406-89, SHT501-97, SYJS3-1-1 ~ 5
    JB81 ~ 86-59, JB/T81 ~ 86-94, JB577-64
    Jb577-79, JB585-64, JB585-79
    JB1157 ~ 1164-82, JB2208-80, JB4700 ~ 4707-92
    Jb4721-92, DG0500 ~ 0528, 0612 ~ 0616
    GD0500 ~ 0528, GB9112 ~ 9125-88, GB/T13402-92
  • Custom flange

    Custom flange

    product presentation :

    Flange also called flange or flange.A part that interconnects a pipe to a pipe, connected to a pipe end.There are holes in the flange and the bolts fasten the two flanges together.Gasket between flanges.Flange is a kind of disk, in the pipeline engineering most common, flanges are used in pairs.In piping engineering, flanges are mainly used for piping connections.Install one flange at each end of the two pipes. The low-pressure pipes can be connected with wire flange. Welding flange is used for the pressure of more than 4kg.Place a gasket between the two flanges and bolt them down.
    Flanges of different pressure have different thickness and use different bolts.
    Pumps and valves, when connected to the pipe, the parts of these equipment are also made into the corresponding flange shape, also known as the flange connection.
    General in two planes at the periphery of the use of bolts and closed connection parts, are generally called "flange", such as the ventilation pipe connection, this kind of parts can be called "flange part".
    Threaded flange is a kind of flange.The threaded flange connection structure is an assembly, which is composed of a pair of flanges, several bolts, nuts and a gasket.
    Product Introduction:
    1/2"--30" threaded flange
    Chinese standards:
    HG5051 ~ 5028-58, HG20592 ~ 20605-97, 20615 ~ 20326-97
    HGJ44 ~ 68-91, SH3406-92, SH3406-96
    Shj406-89, SHT501-97, SYJS3-1-1 ~ 5
    JB81 ~ 86-59, JB/T81 ~ 86-94, JB577-64
    Jb577-79, JB585-64, JB585-79
    JB1157 ~ 1164-82, JB2208-80, JB4700 ~ 4707-92
    Jb4721-92, DG0500 ~ 0528, 0612 ~ 0616
    GD0500 ~ 0528, GB9112 ~ 9125-88, GB/T13402-92
  • OEM Machined Carbon Steel Blind Flange

    OEM Machined Carbon Steel Blind Flange

    Basic Info Size: As Per Drawing Additional Info Packaging: standard export package Productivity: 100 Ton/Month Brand: Mingda Transportation: Ocean,Land,Air Place of Origin: China Certificate: ISO9001 Port: Tianjin Product Description Hebei Mingda is a specialized manufacturer of high quality industrial blind flanges. We offer immediate delivery for in-stock blind flanges, and we stock a large variety of standard sizes in carbon steel an...
  • ANSI RF Stainless Steel Forged Blind Flange

    ANSI RF Stainless Steel Forged Blind Flange

    Basic Info Size: As Per Drawing Additional Info Packaging: standard export package Productivity: 100 Ton/Month Brand: Mingda Transportation: Ocean,Land,Air Place of Origin: China Certificate: ISO9001 Port: Tianjin Product Description Blind pipe flanges are used to seal the end of a piping system or pressure vessel openings to prevent flow. They are commonly used for pressure testing the flow of liquid or gas through a pipe or vessel. Th...
  • Stainless Steel Blind Plate Flanges

    Stainless Steel Blind Plate Flanges

    Basic Info Size: As Per Drawing Additional Info Packaging: standard export package Productivity: 100 Ton/Month Brand: Mingda Transportation: Ocean,Land,Air Place of Origin: China Certificate: ISO9001 Port: Tianjin Product Description Stainless steel blind flanges can be incorporated into a piping system where the end of a piping system or valve needs to be ended and blocked. Blind flanges are one of the more highly stressed types of flan...
  • Stainless Steel Lap Joint Flanges

    Stainless Steel Lap Joint Flanges

    Basic Info Size: As Per Drawing Additional Info Packaging: standard export package Productivity: 100 Ton/Month Brand: Mingda Transportation: Ocean,Land,Air Place of Origin: China Certificate: ISO9001 Port: Tianjin Product Description We stock a large inventory of stainless steel flanges for your piping needs. We carry a full line of stainless steel lap joint flanges, which don’t have a raised face and are also used in con...
  • Stainless Steel Raised Face Blind Flanges

    Stainless Steel Raised Face Blind Flanges

    Basic Info Size: As Per Drawing Additional Info Packaging: standard export package Productivity: 100 Ton/Month Brand: Mingda Transportation: Ocean,Land,Air Place of Origin: China Certificate: ISO9001 Port: Tianjin Product Description We have a large inventory of stainless steel flanges for your piping needs.We carry a full line of stainless steel raised face blind plate flanges,  used to block the end of a pipe system or...
  • Weld Neck Stainless Steel Flange

    Weld Neck Stainless Steel Flange

    Basic Info Size: As Per Drawing Additional Info Packaging: standard export package Productivity: 100 Ton/Month Brand: Mingda Transportation: Ocean,Land,Air Place of Origin: China Certificate: ISO9001 Port: Tianjin Product Description Stainless steel flange, also know as stainless steel pipe flange, which are used to connect pipes. It can be divided as threaded flanges and welding flanges. Flange is a disk-shaped parts, the most common...
  • ANSI Forged Carbon Steel Flange

    ANSI Forged Carbon Steel Flange

    Basic Info Size: As Per Drawing Additional Info Packaging: standard export package Productivity: 100 Ton/Month Brand: Mingda Transportation: Ocean,Land,Air Place of Origin: China Certificate: ISO9001 Port: Tianjin Product Description Carbon steel flanges are designed to have standard dimensions. Common world standards include ASA/ANSI/ASME (USA), PN/DIN (European), BS10 (British/Australian),  and JIS/KS (Japanese/Korean). ...
12 Next > >> Page 1 / 2